Sillonner les sentiers

Au cœur des monts Chic-Chocs ou en bord de mer, la Gaspésie compte plus 500 km de sentiers de ski de fond et de raquette donnant accès à des points de vue époustouflants! Amateurs de forêts et de hauts sommets, séjournez au parc national de la Gaspésie où 13 sentiers allant de 1,7 à 18 km vous entraineront peut-être à la rencontre d’orignaux. Pour voir la mer, optez plutôt pour les sentiers du Géoparc mondial UNESCO de Percé ou ceux du parc national Forillon. Plusieurs autres sentiers sont également à découvrir!

Voir les activités

Filer dans la poudreuse

La Gaspésie compte plus de 25 domaines skiables, plusieurs entreprises offrant les services de guides certifiés, un centre d’avalanche et une tonne de poudreuse! Voilà ce qui en fait LA destination ski hors-piste à l’est des rocheuse! Que ce soit pour relever de nouveaux défis ou pour vous initier, vous faire dorloter dans un établissement 4 étoiles exclusif ou vivre le camping d’hiver et être le premier à dévaler les monts, la variété de l’offre vous permettra trouver l’expérience qui vous convient.

Voir les activités

Jouer dehors

Stations de ski, bases de plein air, parcs nationaux : les destinations alliant hébergement et activités ne manque pas en Gaspésie. Une formule idéale qui plaira à toute la famille grâce à la multitude d’activités offertes telles que glissade, patinage, raquette, ski alpin, ski de fond et même fatbike sur plage! Dans un décor mer et montagnes à couper le souffle prenez plaisir à jouer dehors en famille!

Voir les activités

Planifiez votre Tour de la Gaspésie dès maintenant!