AccueilLe garsLa filleÉmissionsActivitésLe monde

Le mondeLove bugs



Le couple un gars, une fille se multiplie...

Des sketches percutants qui charment l'étranger.

Vendu à travers le monde, le concept Un gars, une fille réjouit des millions de téléspectateurs.
Dès 1998, le concept est repris dans l’Hexagone où Chouchou et Loulou charment rapidement le public français. C’est le début d’une percée internationale sans précédent pour le format créé par Guy A. Lepage.

À ce jour, il existe 21 « Guy et Sylvie » dans le monde, soit 21 pays ou provinces qui possèdent leur propre version de Un gars, une fille: l’Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, le Canada anglais, l’Espagne, la France, la Grèce, la Hongrie, la Pologne, Israël, l’Italie, la Lettonie , la Ligue des Pays Arabes, la Lituanie, le Mexique, les Pays-Bas, le Portugal, le Québec, la Russie, la Suède et l’Ukraine. Ce qui en fait le format scénarisé le plus vendu sur la planète. La version québécoise a d’ailleurs remporté la Nymphe d’Or du meilleur format scénarisé au Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Chaque nouvelle naissance est suivie de très près. Guy A Lepage travaille étroitement avec les producteurs et supervise les premiers tours de manivelle afin que le concept réalisé à l'étranger respecte la formule originale.