Carpe Diem Les Films Séville Centre de Villégiature Jouvence Édito Jeunesse Musicor
 

Accueil du concours

La Course des tuques en folie grâce à Entrée principale!
Du 3 au 10 décembre 2018

Dans le cadre du concours, l’émission Entrée principale, Carpe Diem et Les Films Séville vous offrent la sortie familiale par excellence en vous présentant le film La Course des tuques. Participez en grand nombre au concours afin de gagner le grand prix : un forfait au Centre de Villégiature Jouvence, des laissez-passer pour voir le film et de nombreux produits à l'effigie du film!

La Course des tuques
À l’affiche dès le 7 décembre 2018

Spectaculaire course de luge au village. François les Lunettes et son équipe, avec Sophie comme coureuse, coursent contre le nouveau venu, le ténébreux et prétentieux Zac, et son athlétique cousine Charlie. La super luge conçue par François se désintègre en pleine course. La défaite est amère et François refuse d’admettre qu’il a commis des erreurs.

Avec l’aide de ses amis, il réussit à prouver que Zac a triché lors de la course. Il exige une revanche, mais cette fois sur la piste qu’il aura construit. Lorsque François et ses amis réussissent à relever ce défi, Zac réalise que son adversaire est de taille et décide d’ajouter une mise à l’enjeu de la course. Alors que les deux équipes se préparent pour le grand jour, Zac n’a aucun scrupule à tricher de nouveau pour mettre toutes les chances de son côté. Mais François lui réserve quelques surprises.

Avec les voix de : Hélène Bourgeois Leclerc, Gildor Roy, Sophie Cadieux, Mariloup Wolfe, Anne Casabonne, Catherine Trudeau, Nicholas Savard L'Herbier, Sébastien Reding, Ludivine Reding, Medhi Bousaidan.




Centre de Villégiature Jouvence présente une offre d’hôtellerie unique dans les Cantons de l’Est : tous les gens sont reçus en formule tout inclus.

Durant les périodes de programmation spéciale, le site est décoré en fonction d’un thème, et les animateurs créent des histoires et des personnages pour vous faire vivre une expérience sans pareil. Tout au long de l’hiver, que vous soyez en couple, entre amis, seul ou en famille, vous pourrez faire le plein d’air pur en pratiquant l’une des nombreuses activités offertes sur le site: ski de fond et raquette, randonnée pédestre, sentier d’hébertisme, glissade sur tube, patinage, ballon-balai, spa et sauna extérieurs.

Premier prix (1) :

    - Un (1) séjour de trois (3) nuitées pour une famille de deux (2) adultes et deux (2) enfants âgés entre 3 et 16 ans. en formule club au Centre de Villégiature Jouvence situé dans la région des Cantons-de-l’Est incluant :
    • Trois (3) repas à volonté  (déjeuner, dîner et souper de type buffet);
    • Comptoir à jus, café et chocolat chaud à volonté et en tout temps;
    • Activités animées familiales et par groupe d’âge à tous les jours;
    • Accès aux équipements de plein air sur le site.


    • Cinq (5) planches de tatouages temporaires à l’effigie du film;
    • Cinq (5) macarons à l’effigie du film;
    • Deux (2) laissez-passer doubles valables en tout temps dans les cinémas participants du Québec, tant que le film est à l’affiche et selon les disponibilités de sièges, pour voir La Course des tuques.

    La valeur totale et approximative du premier prix est de  
    1 519 $

Deuxième et troisième prix (10)

  • Lot de produits à l'effigie du film La Course des tuques.

Pour les détails, conditions et restrictions, consultez le règlement.