Festival Juste pour rire
 

Accueil du concours

Riez aux éclats avec le Festival Juste pour rire grâce aux Échangistes!
Du 9 au 20 juillet 2018

Grâce à l’émission Les échangistes et au Festival Juste pour rire, vous pourriez gagner une paire de billets VIP pour le Gala Carte Blanche animé par Laurent Paquin ou par celui animé par Jérémy Demay ainsi qu’une nuitée à l’Hôtel Hyatt Regency!

C’est sous le signe du renouveau qu’aura lieu la 36e édition des Galas Juste pour rire mettant en vedette à l’animation : Laurent Paquin, Jérémy Demay, Les Denis Drolet et Pier-Luc Funk. Au programme : un nouveau décor, une formule revisitée et une grande liberté. Ayant chacun en poche une carte blanche, les animateurs présenteront tous des spectacles à leur image. Leurs invités, des humoristes d’ici et d’ailleurs, auront tout le loisir de s’attaquer à des sujets qui les passionnent ! L’objectif ? Permettre au public d’avoir accès au meilleur des artistes qui monteront sur scène !

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l'international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 36e édition en 2018, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été.

    Premier prix (2)

  • Une paire de billets VIP pour le spectacle «Gala Carte Blanche animé par Laurent Paquin», le jeudi 19 juillet à 18 h 30, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dans le cadre du Festival Juste pour rire;
  • Une (1) nuitée pour deux (2) personnes à l’hôtel Hyatt Regency, le jeudi 19 juillet ainsi que le stationnement;
  • Deux (2) sacs-cadeaux d’items variés à l’effigie du Festival Juste pour rire.

La valeur totale et approximative des premiers prix est de 1 220 $

    Deuxième prix (1)

  • Une (1) paire de billets VIP pour le spectacle «Gala Carte Blanche animé par Jérémy Demay», le dimanche 22 juillet à 18 h 30, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dans le cadre du Festival Juste pour rire;
  • Une (1) nuitée pour deux (2) personnes à l’hôtel Hyatt Regency, le dimanche 22 juillet ainsi que le stationnement;
  • Deux (2) sacs-cadeaux d’items variés à l’effigie du Festival Juste pour rire.

La valeur totale et approximative du deuxième prix est de 610 $

La valeur totale et approximative des prix est de 1 830 $