Festival de Lanaudière
Auberge de la montagne coupée La Distinction Musée d'art de Joliette
 

Accueil du concours

Un forfait VIP au Festival de Lanaudière grâce aux Échangistes!
Du 9 au 16 juillet 2018

Le Festival de Lanaudière
5 juillet au 5 août 2018

Un été sous le thème de l’amour à la guerre

Le Festival de Lanaudière amorcera sa 41e édition avec une programmation où l’amour et la guerre se rejoignent comme deux âmes intrinsèquement liées qui ont inspiré la musique et l’art! Du 5 juillet au 5 août, les mélomanes sont invités à vivre un moment doux et unique en pleine nature, sur le site enchanteur de l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay et dans les églises de la région.

Pour son premier festival à titre de directeur artistique, Gregory Charles a déployé son talent afin de concocter un programme à la hauteur des attentes des festivaliers :

J’ai voulu donner ma touche au Festival en y apportant de la passion, celle qui nous enivre de bonheur et provoque violence et désarroi. Un été où deux forces – amour et haine – se confronteront sur le champ de bataille... Qui remportera la guerre? Les deux vaincront et nous séduiront. Venez vivre la passion cet été avec nous!

Un des événements les plus prestigieux en Amérique du Nord dans le domaine de la musique classique, le Festival s’assure la participation de solistes de grand renom de la scène nationale et internationale, de même que de grands orchestres canadiens et étrangers. Les concerts et récitals du Festival attirent chaque année plus de 55 000 festivaliers sur une période de 5 semaines.


    Prix (1)

    Un forfait VIP pour deux personnes au Festival de Lanaudière à Joliette les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 juillet 2018, comprenant :

    - Deux billets pour le Concert de la paix de l’Orchestre du Festival international de Lanaudière, le samedi 28 juillet 2018 à 20 h à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay;
    - Deux billets pour le concert Dode Cello de Stéphane Tétrault et ses invités, le dimanche 29 juillet 2018 à 14 h à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay;
    - Deux nuitées en occupation double, deux petits-déjeuners et le souper gastronomique du vendredi, à l’Auberge de la Montagne Coupée de St-Jean-de-Matha;
    - Un repas pour deux personnes avant le concert de samedi sur le site de l’Amphithéâtre à La Distinction;
    - Deux billets pour le Musée d’art de Joliette, incluant visite guidée et cocktail sur la terrasse après la visite.
    La valeur totale et approximative du prix est de 1 214 $

    Veuillez lire le règlement pour tous les détails.