Festival International de Jazz de Montréal Double Tree Hilton Montréal Restaurant Le Blumenthal
 

Accueil du concours

Fêtez le 40e du Festival International de Jazz de Montréal grâce à Radio-Canada
Du 10 au 17 juin 2019

Grâce à l’émission Bonsoir bonsoir et au Festival International de Jazz de Montréal, vous pourriez gagner des forfaits nuitées et spectacles ou des billets de spectacles d’artistes de renom!

Le Festival International de Jazz de Montréal
27 juin au 6 juillet 2019

À l’approche de la 40e édition du Festival International de Jazz de Montréal, la ville affiche un air de fête !
Ce sera le retour de la musique dans la rue, des grands rassemblements festifs et conviviaux au cœur du centre-ville, de belles découvertes musicales et des événements à ne pas manquer ! Bref, un été montréalais mémorable ! Le Festival International de Jazz de Montréal est très heureux d’offrir, au cœur de notre ville bouillonnante, ces 150 concerts où les légendes vivantes côtoient les plus belles figures de la relève, où des artistes du monde entier viennent déployer leur talent, où le jazz s’éclate au croisement des genres et des influences, prouvant plus que jamais qu’il est bien vivant au cœur d’une scène vibrante de créativité.

Poursuivant son association de longue date avec le Festival International de Jazz de Montréal, CBC/Radio-Canada vibre aux sons de la 40e édition et se réjouit d’être une fois de plus au cœur de ce grand rassemblement musical. Avec les prestations et activités gratuites qu’elle offre aux milliers de festivaliers, CBC/Radio-Canada fait briller la diversité et l’originalité de la planète jazz!

Prix (3)

      Premier prix (1)
      Un forfait Nuitées et concerts pour deux (2) personnes au Festival International de Jazz de Montréal, les 28 et 29 juin 2019 incluant :
      - Deux (2) billets pour le concert de Madeleine Peyroux, le vendredi 28 juin 2019 à 20 h au Théâtre Maisonneuve de La Place des Arts;
      - Deux (2) billets pour le concert de Bobby Bazini, le samedi 29 juin 2019 à 20 h 30  au MTELUS;
      - Deux (2) nuitées en occupation quadruple à l’hôtel Doubletree Hilton de Montréal, les vendredi 28 et samedi 29 juin 2019;
      - Un (1) certificat-cadeau valable au restaurant Le Blumenthal situé sur la Place des Festivals à Montréal. La réservation est fortement suggérée mais reste à la discrétion du gagnant.
      La valeur totale et approximative du premier prix est de 1060 $

      Deuxième prix (1)
      Un forfait Nuitée et concert pour deux (2) personnes au Festival International de Jazz de Montréal, le dimanche 30 juin 2019 incluant :
      - Deux (2) billets pour le concert de Melody Gardot, le dimanche 30 juin 2019 à 19 h 30 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place de des Arts;
      - Une (1) nuitées en occupation quadruple à l’hôtel Doubletree Hilton de Montréal, le dimanche 30 juin 2019;
      - Un (1) certificat-cadeau valable au restaurant Le Blumenthal situé sur la Place des Festivals à Montréal. La réservation est fortement suggérée mais reste à la discrétion du gagnant.
      La valeur totale et approximative du deuxième prix est de 605 $

      Troisième prix (1)
      - Une (1) paire de billets pour le concert de Alt J, le mercredi 3 juillet 2019 à 19 h 30 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal;
      - Une (1) paire de billets pour le concert d’Omara Portuondo, le jeudi 27 juin 2019 à 20 h au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal.
      La valeur totale et approximative du troisième prix est de 340 $

La valeur totale et approximative des prix est de 2 005  $

Veuillez lire le règlement (PDF - nouvel onglet) pour tous les détails.