Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Animateur

L'animateur Gregory Charles

Gregory Charles

Gregory Charles, nommé officier de l’Ordre du Canada en 2016, fait carrière depuis près de 30 ans dans le milieu artistique. Révélé au public par son rôle dans la populaire série dramatique Chambres en ville, il sera toujours, pour les jeunes des années 90, l'animateur curieux et coloré des Débrouillards. Du jeu télévisé (Que le meilleur gagne) au talk-show de fin de soirée (Chabada) puis aux émissions de variétés (La cour des grands, Star académie, Le choc des générations), Gregory Charles se démarque par son savoir encyclopédique, sa polyvalence, son incomparable talent musical et son inépuisable énergie.

Fervent de chant choral, Gregory Charles fonde et dirige pendant une décennie le Mondial Loto-Québec de Laval. Des dizaines de milliers de choristes de partout dans le monde s'y donneront rendez-vous et des centaines de milliers de spectateurs y découvriront la beauté du chant collectif.

En 2015, l'artiste, musicien, pédagogue et entrepreneur fait un grand saut. Il propose, produit et anime Virtuose, une télésérie de variétés mettant en vedette des jeunes musiciens classiques, et acquiert les stations Radio-Classique de Montréal et de Québec. En 2016, il lance Crescendo, une deuxième émission de variétés musicale mettant en vedette des ensembles vocaux formés d’adolescents.

Gregory Charles ne cesse d’innover et lance le 1er septembre 2017 l’Académie Gregory, avec son tout premier tutoriel Je suis pianiste. Il vient tout juste d'ajouter 4 tutoriels à celui-ci, soit Je suis guitariste, Je suis chanteuse et Je suis choriste. Peu importe le projet auquel il se dédie, qu’il soit télévisuel, radiophonique, scénique ou pédagogique, la musique demeure le centre et le cœur de tous ses intérêts.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux