Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Christine Pan

Christine Ke Pan est née à Greenfield Park en 2001. Elle vit présentement à Brossard avec toute sa famille. Elle a commencé à apprendre le piano à l’âge de 4 ans et demi. Depuis 2010, elle poursuit ses études pianistiques avec M. Richard Raymond au Conservatoire de musique de Montréal.

De 2007 à 2015, Christine a remporté de nombreux prix dans les catégories piano solo et piano concerto au Festival de musique classique de Montréal. Elle s’est également démarquée au Festival-concours de musique classique Pierre-De Saurel ainsi qu’au Concours inter-élèves de l’École de musique Vincent-d’Indy à Montréal.

En 2011, Christine a obtenu un deuxième prix au Concours de musique du Canada et elle s’est à nouveau illustrée en 2014, à ce même concours, en recevant le premier prix. De 2012 à 2015, elle a joué dans les concerts Virtuoses en herbe au Conservatoire de musique de Montréal. Au printemps 2015, elle a été invitée à jouer lors du concert du Chœur de la Montagne à Beloeil. En juin dernier, Christine s’est produite en concert au Moulin seigneurial de Mont-Saint-Hilaire.

Christine est une jeune fille assez timide. Elle travaille très fort pour parfaire sa technique en piano. Elle est prête à y mettre beaucoup d’heures de répétition pour améliorer ses performances. Elle est très exigeante avec elle-même et cherche toujours à atteindre la perfection à chacune de ses prestations.

Christine est une jeune pianiste modèle, très talentueuse, mais aussi disciplinée et respectueuse envers les autres. Voilà des qualités regroupées qu'on ne peut qu'admirer.

Richard Raymond, professeur de piano
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux