
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationElle interprète Complainte dans le vent, une nouvelle chanson.
À la réouverture des cinémas, La déesse des mouches à feu reprendra l'affiche après une envolée abruptement interrompue par les mesures sanitaires.
Sandra Demontigny, 41 ans, souffre d'une forme précoce d'alzheimer. Elle milite afin que le gouvernement autorise l'aide médicale à mourir anticipée.
En écrivant une série de capsules humoristiques mettant en scène un couple qui va bien, Laurent Paquin a eu l'impression d'écrire de la science-fiction.
La ministre a présenté vendredi un ambitieux projet de modernisation de la Loi sur les langues officielles, qui n'avait pas été revue depuis 1988.
Grâce à des modèles féminins inspirants et à une volonté à toute épreuve, Farah Alibay fait aujourd'hui partie de l'équipe qui pilote le robot Perseverance, chargé d'explorer la planète Mars.
L'été dernier, sa maison de disques s'est retrouvée dans la tourmente. Cœur de pirate en a récemment fait l'acquisition.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.