
IA, être ou ne pas être
Une série documentaire sur l'intelligence artificielle animée par Matthieu Dugal.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationEn novembre, le Palais des congrès de Montréal sera l’hôte d’un premier Salon de la mort. « Parler de la mort, ça n’a jamais tué personne », dit l’organisatrice Phoudsady Vanny, qui a eu l’idée d’organiser cet événement après s’être sentie démunie à l’égard de la planification des obsèques de sa grand-mère. Le salon est aussi une réponse à la perte de repères dans le contexte d’une désacralisation des rituels funéraires qui amène d’autres façons de rendre hommage aux défunts. Si la mort représente aussi une industrie lucrative, elle est de toute manière inévitable.
En complément :
Au lendemain de la légalisation du cannabis, Justin Trudeau, en bon père de famille, affirme ne pas avoir l'intention d'en consommer à nouveau, pas plus qu'il ne souhaite voir ses enfants faire usage de cette drogue.
L'imaginaire de Serge Fiori, c'est de la haute voltige... Attendez maintenant de voir ce que ça donne en version cirque!
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Denise Bombardier qui, dans ses mémoires, se livre sur son parcours et ouvre son jardin secret.
Il y a 25 ans, Jean Chrétien était élu premier ministre du Canada. Le petit gars de Shawinigan raconte ses meilleurs souvenirs politiques dans le livre Mes histoires.
On peut affirmer sans se tromper que c'est Francis Reddy qui a fait naître Christophe Maé au Québec!
Le samedi 3 juin dès 18h30, ne manquez pas l'émission spéciale en l'honneur du comédien Michel Côté.
Une série documentaire sur l'intelligence artificielle animée par Matthieu Dugal.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Reportages, explications, analyses et mises en contexte des nouvelles sur les enjeux de société.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.