Ariane Moffatt : du talent et de l'amour à revendre
Ariane Moffatt : du talent et de l'amour à revendre
Ariane Moffatt a mis au monde deux bébés à quelques mois d’intervalle : un petit garçon, né prématurément, et un sixième album. Portée par un souffle de vie qui n’est pas étranger aux difficultés entourant la naissance de son fils, Ariane Moffatt s’est lancée dans la création avec la même innocence qu’à ses débuts, il y a 15 ans. Il en résulte des chansons qui la reconnectent non seulement avec elle-même et ceux qu’elle aime, mais qui constituent aussi une véritable offrande au public. Et puisqu’elle a tant d’amour à donner, elle s’implique dans des causes qui lui tiennent à cœur, notamment auprès du CHU Sainte-Justine.
- L'album Petites mains précieuses sera en vente à compter du 19 octobre. Il est déjà offert en écoute gratuite sur ICI Musique.
- ICI ARTV diffusera le lundi 15 octobre à 20 h 30 un documentaire sur la création de l’album d’Ariane Moffatt.
- La chanteuse commencera une série de concerts cet automne. Tous les détails sont sur son site.
- Elle participe à la campagne La maladie d’amour des enfants de la Fondation CHU Sainte-Justine. On peut suivre la campagne, dont Guy A. Lepage est l’ambassadeur.
- Elle s'implique aussi auprès de l'organisation Le Phare enfants et familles, une ressource en soins palliatifs pédiatriques.
En complément :
- Article du Voir : « Ariane Moffatt : vulnérable force »