Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
dimanche 21 h HA
À revoir sur ICI Tou.tv

Mélanie Renaud : sous un ciel variable

La chanteuse Mélanie Renaud était vouée à une belle carrière après avoir été nommée révélation de l’année au Gala de l’ADISQ en 2002, puis en étant choisie par Luc Plamondon pour incarner Esmeralda dans Notre-Dame-de-Paris. De son propre aveu, elle a tout bousillé avec la drogue et par son attitude envers son entourage. En rémission d’un cancer des ovaires, elle voit le soleil poindre à nouveau grâce au lancement d’un cinquième album, qui marque pour elle un retour à la vie publique. « Je me connais un peu mieux », dit-elle, pour exprimer sa fragile quête d’équilibre.

En complément :

Segments

  • Shania Twain : retrouver sa voix

    Shania Twain nous parle – en français SVP! – de Now, son premier album à paraître en 15 ans. Celle qui écrit toutes ses chansons décrit l'opus comme son plus personnel à ce jour.

  • Influenceurs : besoin d'amour

    Les influenceurs, ces personnalités qui se positionnent comme leaders d'influence auprès de leur communauté sur les réseaux sociaux, brisent les normes de l'écosystème médiatique traditionnel.

  • Mario Cyr : un homme à la mer

    Mario Cyr, plongeur et caméraman aquatique, est notre Jacques Cousteau québécois! Le Madelinot, qui compte plus de 12 000 plongées dans sa carrière, a fait de la plongée en eau froide sa spécialité.

  • Marc Garneau : les deux pieds sur terre

    Les modifications à la liste d'objets proscrits dans les vols commerciaux présentées cette semaine par le ministre fédéral des Transports, Marc Garneau, ont fait dire à certains que ces changements avaient un parfum d'accommodement religieux.

  • Christian Page : il est où, le complot?

    Les grands événements de l'histoire font naître des suspicions, dont certains se nourrissent pour véhiculer des théories du complot.

ICI Télé
dimanche 21 h HA
À revoir sur ICI Tou.tv

Cette semaine à l'émission

Nous recevons :

-Émilie Perreault et Louis-Philippe, un père de famille qui a oublié son enfant dans sa voiture, pour parler de la série documentaire Faire œuvre utile
-Les Trois Accords, qui ont lancé leur nouvel album, Beaucoup de plaisir
-L'instigateur du Pacte de la transition, Dominic Champagne, accompagné de l'économiste François Delorme et de l'ingénieure Catherine Morency
-Bernard Werber, auteur du roman La boîte de Pandore
-Emil Ferris, qui a conçu le roman graphique plusieurs fois primé Moi, ce que j'aime, c'est les monstres
-Virginie Fortin, qui présente son spectacle Du bruit dans le cosmos

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux

Instagram


  • photos

  • membres
Suivre