
IA, être ou ne pas être
Une série documentaire sur l'intelligence artificielle animée par Matthieu Dugal.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationAprès avoir été présentée à guichets fermés l’été dernier, la pièce Le dîner de cons part en tournée. Autour de notre table se trouvent Normand D’Amour, qui revoit le film de Francis Veber deux fois par année, Laurent Paquin, qui trouve ça jouissif d’incarner un épais, et René Simard, qui, après 50 ans de carrière, monte pour la première fois sur scène sans chanter ni danser.
Laurent Paquin :
René Simard :
Normand D’Amour :
Son départ forcé du petit écran amène l'animatrice à faire une réflexion sur l'avenir de la télévision généraliste, sur l'âgisme des publicitaires et sur sa place dans l'écosystème médiatique.
Le duo considère que l'arrivée de l'agent conversationnel ChatGPT marque un jalon important dans la démocratisation de l'intelligence artificielle.
Dans le film Crépuscules pour un tueur, Éric Bruneau incarne Donald Lavoie, un tueur à gages ayant reconnu avoir participé à 27 meurtres au Canada dans les années 70.
Sophie Reil a rassemblé les explications et conseils d'une centaine de médecins et de spécialistes dans le livre Un cancer en cadeau.
Depuis 2018, on peut voir Antoni Porowski mettre de la couleur dans l'assiette de personnes qui ont besoin de se prendre en main dans la téléréalité américaine Queer Eye.
Une série documentaire sur l'intelligence artificielle animée par Matthieu Dugal.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Reportages, explications, analyses et mises en contexte des nouvelles sur les enjeux de société.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.