
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLa semaine dernière, la pâtissière Stéphanie Hariot a défié les consignes sanitaires en ouvrant les portes de la salle à manger de son commerce de Jonquière. Son geste de désobéissance civile, motivé par un sentiment d’injustice à l’égard de sa situation, a aussi mis en lumière le ras-le-bol de l’industrie de la restauration. La chercheuse Roxane de la Sablonnière justifie cette « fatigue pandémique » au sein de la population par le fait que toutes et tous ne sont pas égaux devant cette crise.
Bien qu'il n'y ait rien de romantique à parler d'argent, le comptable recommande de jouer franc jeu dès le début d'une relation afin d'éviter les mauvaises surprises et les écueils financiers.
À la veille des Jeux olympiques d'hiver de Pékin, on peut déjà prédire qu'il va y avoir du sport en ce qui concerne les délicates questions politiques et diplomatiques en Chine.
Dans le documentaire Maman, pourquoi tu pleures?, Jessica Barker se penche sur le tabou de la santé mentale périnatale.
Il est animateur de La vraie nature et producteur de Star académie.
Avec Crash, le second opus de Vincent Roberge, alias Les Louanges, l'artiste se dévoile plus que jamais par le biais de sa musique.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.