
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationPaul St-Pierre Plamondon ne laissera pas les sondages ternir ses efforts pour orienter le Parti québécois vers l’avenir. À court terme, il entend galvaniser les troupes en vue des prochaines élections et convaincre l’électorat déçu par le gouvernement actuel que son parti peut faire mieux. À long terme, il y a évidemment l’indépendance, mais ça, c’est l’avenir qui nous le dira! Le chef du PQ critique la gestion de la pandémie et le peu de place laissé à l’opposition dans la prise de décision. Il profite aussi de la tribune qui lui est offerte pour annoncer que c’est finalement dans la circonscription de Bourget qu’il défendra les couleurs de son parti aux prochaines élections.
Le variant Omicron fait la vie dure à toute la population ainsi qu'au personnel de la santé et de l'éducation, et avouons-le, il met le leadership du premier ministre à rude épreuve.
Même si les propos de la nouvelle comédie Le bonheur n'ont pas fait la joie de tout le monde, plusieurs se sont régalés de l'humour décapant de François Avard.
Chantal Machabée quitte RDS, la station qui l'a « mise au monde », avec un petit pincement au cœur pour se joindre à « l'équipe de Guy Lafleur »!
Après 20 ans à jongler avec les hauts et les bas du Cirque du Soleil comme président et vice-président général, Daniel Lamarre présente son bilan professionnel dans le livre L'équilibriste.
Pour l'écriture de son second spectacle, Mes sentiments, l'humoriste à puisé son inspiration en elle-même, se laissant guider par ce qui l'abasourdit, ce qu'elle trouve déprimant ou absurde.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.