
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationPendant que la brutalité, la violence et les fusillades fauchent des vies et font les manchettes, la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, annonce des investissements de 52 millions de dollars pour prévenir la criminalité. La ministre fait également un pas de plus pour assurer la sécurité de la population en confirmant l’implantation du bracelet « antirapprochement », qui devrait mieux protéger les victimes de violence conjugale contre leur agresseur. Afin d’offrir un filet de sécurité encore plus grand, la ministre de la Coalition avenir Québec interpelle ses homologues du fédéral afin que tout le monde marche dans la même direction.
Quatre frères, qui n'ont rien en commun, sont forcés de se réunir pour rendre un dernier hommage à leur défunt père.
Katherine Levac a récemment donné naissance à des jumeaux, et voilà qu'elle accouche maintenant d'un nouveau spectacle inédit, capté par son amoureuse, la réalisatrice Chloé Robichaud, et offert en ligne seulement.
En attendant d'en connaître plus sur cette nouvelle mutation du virus de la COVID-19, les microbiologistes et infectiologues Caroline Quach et Cécile Tremblay prônent la prudence à l'approche du temps des Fêtes.
La cheffe du Parti libéral du Québec opère un léger virage à gauche et mise dorénavant sur la conciliation entre l'environnement et l'économie pour se différencier de ses adversaires politiques.
Luc De Larochellière retombe en enfance avec Rhapsodie lavalloise, une œuvre-concept inspirée par sa banlieue natale.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.