
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationKatherine Levac a récemment donné naissance à des jumeaux, et voilà qu’elle accouche maintenant d’un nouveau spectacle inédit, capté par son amoureuse, la réalisatrice Chloé Robichaud, et offert en ligne seulement. Intitulé Grosse, en raison du ventre, à 7 mois de grossesse, de l’humoriste, et pour faire un clin d’œil aux indiscrétions des gens sur son poids, le spectacle désamorce de nombreux tabous et permet à la nouvelle maman de s’affirmer comme jamais auparavant. « Je ne me suis jamais sentie aussi puissante que lorsque j’étais enceinte! », affirme l’humoriste, qui dit n’avoir travaillé que dans le plaisir durant sa grossesse.
Quatre frères, qui n'ont rien en commun, sont forcés de se réunir pour rendre un dernier hommage à leur défunt père.
Pendant que la brutalité, la violence et les fusillades fauchent des vies et font les manchettes, la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, annonce des investissements de 52 millions de dollars pour prévenir la criminalité.
En attendant d'en connaître plus sur cette nouvelle mutation du virus de la COVID-19, les microbiologistes et infectiologues Caroline Quach et Cécile Tremblay prônent la prudence à l'approche du temps des Fêtes.
La cheffe du Parti libéral du Québec opère un léger virage à gauche et mise dorénavant sur la conciliation entre l'environnement et l'économie pour se différencier de ses adversaires politiques.
Luc De Larochellière retombe en enfance avec Rhapsodie lavalloise, une œuvre-concept inspirée par sa banlieue natale.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.