
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationLe sort en est jeté : Marc Bergevin s’est fait montrer la porte de sortie par le Canadien de Montréal. La nouvelle n’est pas une grande surprise pour Jean-Charles Lajoie ni pour François Gagnon, selon qui ce n’était qu’une question de temps. Ils s’inquiètent peu de l’avenir qui attend l’ex-dg, qui serait dans les bonnes grâces des bonzes de la Ligue nationale. Le mouvement de chaises au sein de la direction du club de hockey risque de faire beaucoup de bruit, tandis que l’équipe est sous pression en raison d’une fiche peu reluisante. Qui succédera à Bergevin? Les paris sont ouverts!
De retour avec le spectacle-événement Robert en CharleboisScope, pour lequel il se prépare comme un athlète, l'auteur-compositeur-interprète y exploite à plein sa fibre rock.
S'il prend le pouvoir, l'aspirant premier ministre veut faire de la qualité de vie une priorité qui pourrait, selon lui, juguler « l'épidémie de burnout » qui affecte tous les secteurs.
Le public de l'émission Si on s'aimait est tombé amoureux de la sexologue Louise Sigouin, à un point tel que les consultations en thérapie de couple seraient en hausse au Québec.
Le triste sort des 4000 personnes décédées dans les CHSLD au plus fort de la première vague de la pandémie de COVID-19 se retrouve sous la loupe du journaliste Thomas Gerbet et de l'avocat Patrick Martin-Ménard.
Durant la pandémie, Ariel Charest a lancé une série de capsules hilarantes dans lesquelles elle rejoue une scène en faisant de la synchro sur le son original avec un parfait sens du rythme comique.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.