
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationL’écrivain et journaliste innu Michel Jean aborde la dure réalité de l’itinérance autochtone en milieu urbain dans son nouveau roman, Tiohtià:ke, qui signifie « Montréal » en langue mohawk. Selon l’auteur, ressentir de la douleur fait partie de ce que c’est qu’être autochtone. En tant que partisan de la bienveillance, il salue néanmoins toutes les marques de sensibilité pour la réconciliation.
Dans le livre Mes nouvelles histoires, l'ex-premier ministre du Canada consigne des réflexions, des anecdotes et des souvenirs tirés de sa longue carrière politique.
Secouée par la mort de son père, décédé subitement dans ses bras l'an dernier, Anik Jean sublime sa douleur en paroles et en musique.
Le Canadien de Montréal a fait réagir le public cette semaine en amorçant un match à domicile avec une déclaration soulignant que la partie se déroulait sur un territoire traditionnel non cédé.
Les parents n'auront bientôt plus à désespérer de trouver une place dans un centre de la petite enfance (CPE) pour leur enfant.
La comédienne y incarne une policière en colère qui n'a pas peur de s'engager pour défendre ses convictions.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.