
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationDenis Coderre met fin au suspense en annonçant qu’il briguera la mairie de Montréal lors des prochaines élections municipales. « Je ne me présente pas contre Valérie Plante, je me présente pour Montréal », lance-t-il. La table a été mise la semaine dernière avec le lancement du livre Retrouver Montréal, dans lequel il dresse un bilan des hauts et des bas de son mandat aux commandes de la métropole, en plus d’offrir sa vision pour l’avenir de la ville. Il y étale les motivations qui ont mené à sa transformation physique et personnelle. Cela se traduira-t-il également dans son style de gestion? Celui qui s’était lui-même surnommé le « new sheriff in town » entend mieux travailler en équipe : « Ce ne sera pas l’histoire d’un seul homme », assure-t-il.
Près de 60 ans après avoir écrit sa toute première chanson, et 47 albums plus tard, Claude Dubois accomplit un devoir de mémoire en lançant une compilation.
Sept femmes ont été tuées dans des contextes de violence conjugale en sept semaines au Québec.
Il a reçu la Médaille d'honneur de l'Assemblée nationale pour la place qu'il fait aux musiciennes à la télévision depuis plusieurs années.
Jacynthe René est étonnée du verdict prononcé à l'égard de son entreprise, reconnue coupable d'exercice illégal de la médecine.
Depuis plusieurs semaines, Amir Attaran, professeur à l'Université d'Ottawa, accuse le Québec de racisme sur son compte Twitter sur un ton particulièrement acerbe.
Le groupe joue la chanson How Come My Body, premier extrait du microalbum Inwards & Onwards, à paraître le 18 juin prochain.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.