
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationSans tenir les bars responsables de tout, il se désole de l’effet exponentiel qu’ont pu avoir certaines soirées karaoké. De plus, la semaine dernière, son administration a décidé de mettre fin à toute association avec CHOI FM, une « radio toxique » dont le discours va à l’encontre de la santé publique. Ni une mise en demeure ni les menaces qui défilent sur les médias sociaux ne le feront reculer. « Quand tu es dans le public à Québec, tu es habitué à ça », affirme-t-il.
La ministre de la Sécurité publique et vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, gère son lot de dossiers chauds.
Joyce Echaquan n'est pas morte en vain et la voix qu'elle a laissée, quelques heures avant sa mort, est maintenant portée non seulement par les Autochtones, mais par un grand nombre de citoyens et citoyennes qui marchent à leurs côtés.
Avec son livre Liberté 45, Pierre-Yves McSween souhaite inciter les jeunes à épargner tôt, non pas pour prendre une retraite anticipée, mais bien pour gagner une liberté professionnelle qui vaut de l'or, selon lui.
Le Dr François Marquis, chef des soins intensifs à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, sait pertinemment que la COVID-19 n'est pas « juste une grippe » ni un vaste complot.
L'auteur Yvan Godbout et son éditeur, François Doucet ont été acquittés après avoir été accusés de production de matériel pornographique.
Elle interprète sa chanson Uma, qu'elle dédie à Joyce, sa famille et sa communauté.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.