
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationPetite danse, grand cafouillage… Le Dr Horacio Arruda tire des leçons de l’incident médiatique qui l’a mis dans tous ses états la semaine dernière. Le directeur de la santé publique jongle avec les hauts et les bas d’une célébrité qu’il n’a pas volontairement cherchée. Estimant avoir fait une erreur, il reste toutefois intègre et assume sa personnalité colorée : « Je suis moi-même et je demeurerai qui je suis, c’est-à-dire un scientifique qui n’a pas la langue de bois », clame-t-il candidement, tout en balayant du revers de la main la possibilité de faire de la politique un jour. Concentré sur la tâche, le Dr Arruda met en garde la population contre tout laxisme quant au déconfinement qui commence à s’opérer.
Pandémie ou pas, Gino Chouinard est un service essentiel : il accompagne des milliers de Québécois et Québécoises au réveil chaque jour.
L'intelligence artificielle serait-elle un remède contre la pandémie actuelle et une solution durable pour minimiser les conséquences de futures propagations?
Frappé par une tumeur au cerveau l'an dernier, l'ex-joueur de baseball et commentateur sportif Derek Aucoin garde la tête haute.
Première femme à occuper le poste de cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade entend bien donner des ailes au parti afin qu'il redécolle.
Le commerce de détail est durement frappé par la pandémie, et on risque de voir de grandes enseignes du secteur de la mode tomber au combat si rien n'est fait.
Question de vous faire relaxer, l'auteur-compositeur-interprète offre la pièce Chanson d'eau douce en prestation musicale.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.