•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
ICI Télé
dimanche 21 h HA

Julie et Magalie : un duo de feu!

Le tournage du film Merci pour tout a cristallisé le lien d’amitié qui unit Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault. Dans ce nouveau long métrage de Louise Archambault, scénarisé par Isabelle Langlois, elles incarnent deux sœurs à couteaux tirés, qui doivent malgré elles partir en voyage aux Îles-de-la-Madeleine pour y répandre les cendres de leur père. La chimie opère entre les deux comédiennes; elles forment un duo de feu qui transcende l’écran. Magalie a trouvé chez Julie une première de classe pour contrebalancer son côté brouillon, tandis que Julie a appris à se découvrir grâce à Magalie. De toute évidence, on a ici deux nouvelles meilleures amies!

  • Merci pour tout sera en salle au Québec à compter du 25 décembre.
  • Les Films Séville et Merci pour tout s'associent à La grande guignolée des médias. Vous pouvez déposer un don dans les boîtes à l'effigie du film dans les cinémas, du 25 novembre au 24 décembre.
  • Magalie Lépine-Blondeau jouera dans la pièce Mademoiselle Julie, d’August Strindberg, mise en scène par Serge Denoncourt, du 17 mars au 18 avril au Théâtre du Rideau Vert, à Montréal.
  • La finale de l’automne de L’échappée, avec Julie Perreault, sera diffusée lundi à 20 h à TVA.
  • Pour obtenir des renseignements sur le studio de photographie de Julie Perreault, consultez son compte Instagram.

Segments

ICI Télé
dimanche 21 h HA

Cette semaine à l'émission

- Le comédien Pier-Luc Funk, tête d'affiche de la série Plan B

- La journaliste Isabelle Maréchal, qui présente le documentaire Les moyens de la classe moyenne

- L'animateur Michel Désautels, qui prendra sa retraite après plus de 50 ans de carrière

- L'horticultrice, conteuse et autrice Marthe Laverdière, qui publie le livre 100 % nature : confidences

- Le cinéaste Denys Desjardins et sa sœur, Maryse Desjardins, qui présentent le documentaire J'ai placé ma mère

- L'avocate en droit criminel et pénal Elfriede Duclervil, au cœur de la nouvelle série documentaire À ma défense

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux