
On va se le dire
Des personnalités de tous les horizons discutent de sujets qui alimentent l'actualité.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationParce qu’Evelyne Brochu dans Trop ce n’était pas assez, voilà que la comédienne se lance dans la chanson! Elle décrit son premier album comme le chantier d’une maison où elle est la porte d’entrée donnant accès à son univers musical, doux, romantique et chaleureux. L’architecte, celui qui s’assure que le projet tienne debout, c’est son grand ami Félix Dyotte, qui a consacré deux ans à écrire et à composer pour elle. Il faut le dire : la maison est belle et conviviale, avec un petit quelque chose de la France des années 70. Si on en croit Dany Turcotte, Evelyne Brochu a d’ailleurs toutes les chances de devenir big en Europe dans un proche avenir!
La tempête de l'Halloween a soufflé dans les corridors de l'Assemblée nationale.
Avec le balado Ma version des faits, la journaliste Isabelle Richer démontre qu'elle est douée pour raconter des histoires, mais peut-être pas celles qu'on lirait avant d'aller dormir!
Pour Steve Waterhouse, spécialiste en sécurité de l'information, et Benoît Dupont, professeur en criminologie, ce n'était qu'une question de temps pour qu'une faille de sécurité comme celle chez Desjardins éclate au grand jour.
Grande patronne de l'armée canadienne au Québec jusqu'à l'été dernier, la major-général Jennie Carignan s'apprête maintenant à prendre le commandement de la mission de l'OTAN en Irak, où elle doit contribuer à mettre sur pied une armée professionnelle.
En présentant un tout premier spectacle solo en tournée, l'humoriste Yannick De Martino se lance à contre-courant dans un milieu où chacun met son unicité de l'avant.
Tout le monde en parle prend une pause pour les Fêtes.
-Le 8 décembre, l'émission cède sa place au Gala Les Olivier.
-Le 12 janvier, nous vous présenterons une émission des meilleurs moments de l'automne 2019.
-Nous serons de retour le 19 janvier dans le format habituel.
Des personnalités de tous les horizons discutent de sujets qui alimentent l'actualité.
Un rendez-vous musical où l'émotion est au rendez-vous.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.