
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationÀ l’émission cette semaine : Guy Jodoin et Bruno Blanchet, qui présentent la websérie La mélancolite; Gregory Charles et le philosophe et essayiste Normand Baillargeon, qui parlent d'éducation; Marie-Lyne Joncas, qui anime le talk-show Le fabuleux printemps de Marie-Lyne; José Gaudet, qui quitte l'animation de Ça finit bien la semaine; Jean-Hugues Roy et Nadia Seraiocco, qui parlent de l'achat de Twitter par Elon Musk; et le lieutenant-colonel Luc-Frédéric Gilbert et la caporale-chef Alexandra Roy, qui ont participé à l'opération UNIFIER en Ukraine.
Bruno Blanchet débarque en studio pour surprendre son ami Guy Jodoin, tandis que ce dernier le croyait encore chez lui, à Bangkok.
En formulant des idées pour transformer le système d'éducation, Gregory Charles a lancé un pavé dans la mare au sein du milieu scolaire.
La carrière de Marie-Lyne Joncas, qui est déjà florissante, prend une nouvelle tournure grâce au talk-show Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, qu'elle anime depuis quelques semaines.
Le lieutenant-colonel Luc-Frédéric Gilbert et la caporale-chef Alexandra Roy ont prêté main-forte aux soldats et soldates de l'armée ukrainienne en leur offrant de la formation militaire depuis septembre dernier.
José Gaudet a pris tout le monde par surprise en annonçant qu'il quittait l'émission Ça finit bien la semaine, qu'il a coanimée neuf ans aux côtés de Julie Bélanger.
Il n'y a rien de trop beau pour l'homme le plus riche du monde. Elon Musk est sur le point de s'offrir un réseau social en tentant d'acquérir Twitter, au nom de la défense de la démocratie et de la liberté d'expression.
Le 15 mai, ne manquez pas l'émission regroupant les moments forts qui ont animé le plateau depuis janvier.
La programmation estivale 2022.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos fillms et leurs artisans.
Le talk-show estival de Jean-Philippe Wauthier. Entrevues, chroniques, musique et fous rires.
Documentaires sur des sujets régionaux, provinciaux, canadiens ou étrangers.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.