Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
À partir du 22 septembre
ICI Télé
dimanche 21 h HA

Épisode du dimanche 20 janvier 2019

Ils sourient ou rient tous.

Nous recevons Caroline Néron pour parler des difficultés financières de son entreprise; Patrick Huard, comédien dans la série Les honorables; Anick Lemay, qui nous apprenait l’an dernier qu’elle était atteinte d’un cancer du sein; Florence Longpré, Eve Landry et Mélissa Bédard, de la télésérie M'entends-tu?; la ministre Sonia LeBel et les députées Véronique Hivon, Hélène David et Christine Labrie, au sujet de l'accompagnement des victimes d'agressions sexuelles et conjugales, et Betty Bonifassi et Elena Stoodle, auteure-compositrice-interprète qui a été consultante à la dramaturgie pour la deuxième mouture du spectacle SLĀV.

Segments

  • Caroline Néron règle ses comptes

    Visiblement sonnée par un dossier de La Presse exposant les difficultés de son entreprise de bijoux, Caroline Néron tient à répondre à ses détracteurs et à mettre les choses en perspective.

  • Justice et violence sexuelle : les partis s'unissent

    Il n'y a pas de place pour la partisanerie et l'affrontement politique lorsqu'il est question d'un sujet aussi délicat que celui des victimes de violences sexuelles.

  • Patrick Huard : La télé change, les histoires aussi

    Avec Les honorables, Patrick Huard défend son premier grand rôle dans une série télé depuis 10 ans.

  • Anick Lemay : avant et après

    Tout au long de l'année, elle a raconté de manière crue, drôle, touchante et vraie le processus qui s'est enclenché pour se débarrasser du cancer qui s'était fait un nid en elle.

  • M'entends-tu? : On rit, mais on pleure

    En écrivant la comédie dramatique M'entends-tu?, Florence Longpré avait en tête de dépeindre la pauvreté sans misérabilisme pour démontrer que chaque vie est importante.

  • SLĀV : La réconciliation

    On connaît bien l'histoire : accusés de faire de l'appropriation culturelle, les créateurs du spectacle SLĀV ont dû annuler sa présentation en plein tollé cet été.

À partir du 22 septembre
ICI Télé
dimanche 21 h HA

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux

Instagram


  • photos

  • membres
Suivre