Blogue télé
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Avec Émilie Perreault, Louis-Philippe, Les Trois Accords, Dominic Champagne, François Delorme, Catherine Morency, Bernard Werber, Emil Ferris et Virginie Fortin.
VOIR LA SUITE
Depuis une semaine, les Québécois sont invités à signer le Pacte pour la transition, une initiative du metteur en scène Dominic Champagne.
Livre devenu série télé, Faire œuvre utile, porté par Émilie Perreault, vise à démontrer l'effet d'une œuvre dans la vie d'une personne.
Avec son premier spectacle solo, Du bruit dans le cosmos, Virginie Fortin défend à merveille sa place dans l'univers de l'humour.
Le célèbre auteur Bernard Werber pose la question dans le roman La boîte de Pandore, lequel relate l'histoire d'un professeur qui utilise l'autohypnose pour visiter ses vies antérieures.
Après 15 ans de carrière, Les Trois Accords récidivent avec un sixième album simplement intitulé Beaucoup de plaisir.
L'illustratrice Emil Ferris a un penchant pour les monstres.
Nous recevons :
-Émilie Perreault et Louis-Philippe, un père de famille qui a oublié son enfant dans sa voiture, pour parler de la série documentaire Faire œuvre utile
-Les Trois Accords, qui ont lancé leur nouvel album, Beaucoup de plaisir
-L'instigateur du Pacte de la transition, Dominic Champagne, accompagné de l'économiste François Delorme et de l'ingénieure Catherine Morency
-Bernard Werber, auteur du roman La boîte de Pandore
-Emil Ferris, qui a conçu le roman graphique plusieurs fois primé Moi, ce que j'aime, c'est les monstres
-Virginie Fortin, qui présente son spectacle Du bruit dans le cosmos
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.