
Prix Gémeaux
Votez pour vos émissions coup de coeur!
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationPatrick Charlebois est le premier Canadien à avoir terminé le World Marathon Challenge, une compétition de sept marathons en sept jours sur sept continents. Longs voyages en avion, manque de sommeil, humidité et chaleur extrême ne sont que quelques-unes des épreuves qu’il a eu à affronter. Ce conseiller en placement de profession s’est aussi impliqué afin d’amasser des fonds pour la Fondation régionale de la santé de Trois-Rivières. Après cette dure année d’entraînement et de sacrifices, souhaitons-lui de pouvoir passer plus de temps auprès de sa famille.
La Fondation du Réseau de la santé de Trois-Rivières espère recueillir les 77 777 $ nécessaires à l’achat d’équipement pour l’unité de néonatologie. Les dons peuvent être faits sur le site de la Fondation. http://www.fondationrstr.com/
Il prononcera une conférence les 2 et 4 mars prochain, toujours au profit de la Fondation du Réseau de la santé de Trois-Rivières.
Pour y assister, on achète des billets auprès de la fondation.
http://www.fondationrstr.com/
On peut lire ses chroniques dans les hebdos de TC Média en Mauricie.
Pour en savoir plus sur Patrick Charlebois, on consulte son site à l’adresse www.patrickcharlebois.com.
Après la fusillade à la grande mosquée de Québec, dimanche dernier, Mohamed Labidi, vice-président du Centre culturel islamique de Québec, espère que ce drame va aider à vaincre l'islamophobie et amener la population à prendre au sérieux les messages haineux.
Philippe Couillard est venu apporter son soutien à la population musulmane du Québec. Le gouvernement offrira une assistance financière aux familles des victimes.
Joël Lightbound, député fédéral libéral dans Louis-Hébert, à Québec, est directement touché par la tragédie, ayant grandi au sein de la communauté musulmane de Québec. Il a livré, cette semaine, une déclaration bien sentie à la Chambre des communes.
Le 17 mars, Paul Piché fêtera, au Centre Bell, ses 40 ans de carrière. Il reprendra ses plus grands succès, accompagné par quelques invités, tous plus jeunes que lui, en se gardant bien de tomber dans la nostalgie.
Dans son nouveau roman, La mort d'une princesse, India Desjardins tue le rêve et brise l'idéalisation de l'amour. Ne s'identifiant pas aux catégories littéraires telles que : auteure jeunesse, adulte ou chick lit, elle se définit comme une auteure, point.
Votez pour vos émissions coup de coeur!
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos films et leurs artisans.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.