Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

De la visite rare!

Après avoir refusé maintes fois, Julie Snyder a enfin accepté l’invitation de Tout le monde en parle. Non sans appréhensions, la démone joue le jeu avec franchise, émotion et un brin de folie. Elle livre une entrevue généreuse et commente, avec son cœur et ses tripes, tous les aspects de sa vie personnelle et professionnelle qui ont fait la manchette ces derniers mois. Comme le titrerait la une d’un magazine : Julie se confie sans détour!

Le banquier dès l'automne à TVA.

Pour donner à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar | Angélil : www.lavoixdelaguerison.com

Julie Snyder est la présidente d’honneur de la campagne de financement de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. L'événement Courir à notre santé aura lieu le 5 juin à Mirabel.

www.couriranotresante.com

Segments

  • Défis sans frontières

    Les attaques à l'endroit d'établissements de santé se multiplient en zones de conflit et ont fait de nombreuses victimes.

  • Mariana Mazza : l'humour décoincé

    Elle parle fort sans arrêt et elle ne mâche pas ses mots.

  • Ceux qui restent...

    Le 16 avril dernier en Équateur, Pascal Laflamme et sa fille Laurie-Ann Laflamme ont vu une partie de leur vie s'écrouler sous leurs yeux.

  • Ça redécolle!

    Avec l'annonce de la vente d'avions C Series à Delta, ça plane à nouveau pour Bombardier, qui battait de l'aile en début d'année.

  • Le A du cinéma québécois!

    C'est devenu une habitude : encore une fois, Xavier Dolan repart à Cannes où son nouveau film, Juste la fin du monde, concourt pour la Palme d'or.

La saison est maintenant terminée.

Médias sociaux