Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Les rêves du businessman

Alexandre Taillefer mise gros sur Téo Taxi, entreprise qui veut redéfinir cette industrie dans la métropole, et ce, en toute légalité. Avec sa flotte de voitures 100 % électrique, le projet s’articule autour de la technologie, de la mobilité durable et des conditions avantageuses pour les chauffeurs. Convaincu que l’avenir n’est pas dans l’auto solo, l’ex-dragon a lui-même fait le choix de se débarrasser de sa voiture il y a deux ans. Dans un tout autre registre, l’entrepreneur revient pour la première fois, et avec beaucoup d’émotion, sur le deuil de son fils de 14 ans qui s’est enlevé la vie en décembre dernier. 

teomtl.com

L’ouverture de l’observatoire Au Sommet Place Ville-Marie aura lieu en mai.

Le magazine Voir est distribué gratuitement chaque mois.

On peut visiter la boutique Voir : boutique.voir.ca.

L’émission Alexandre et les conquérants est rediffusée les vendredis à 20 h sur ICI RDI.  

Segments

  • Ron Fournier fait son numéro

    Ron Fournier analyse les déboires du Tricolore avec son bagout habituel!

  • Avoir de l'impact selon Didier Drogba

    On va droit au but avec le joueur vedette de l'Impact Didier Drogba, dont la fondation est soupçonnée de ne remettre qu'une très faible part des dons qu'elle a reçus.

  • Et les nommés sont....

    Parmi les chouchous du public, Marie-Claude Barrette, Chantal Fontaine et Julie Bélanger voient leur nom apparaître dans la liste sélecte des personnalités nommées au prochain Gala Artis.

  • Vivre de fierté et d'espoir

    Dans la foulée de la vague de suicides qui frappe les jeunes de plusieurs réserves autochtones, l'artiste Samian et la militante Maïtée Labrecque-Saganash prononcent, malgré l'horreur, un message positif à l'endroit de la jeunesse issue des Premières Nations.

  • L'intérim de Thomas Mulcair

    Invité par les membres de son parti à quitter son poste de chef du Nouveau Parti démocratique la semaine dernière à Edmonton, Thomas Mulcair paraît plutôt zen, malgré ce revers.

La saison est maintenant terminée.

Médias sociaux