Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
À revoir sur ICI Tou.tv

Tempête dans un niqab

Thomas Mulcair à Tout le monde en parle.

Le niqab aura-t-il raison de la vague orange? Chose certaine, les troupes de Thomas Mulcair sont dans un ressac en raison du débat, qui, pour le chef du NPD, est une honteuse manipulation de Stephen Harper, qui ne fait que voiler les véritables enjeux de la campagne par opportunisme politique. Mulcair sort d’ailleurs l’artillerie lourde contre les conservateurs, vers qui se dirigent tous ses tirs. Son objectif avoué est clair : il veut battre Stephen Harper, avec ou sans coalition, pour un Canada moins fermé, moins guerrier et moins pollueur.

Segments

  • Ciao, Monica!

    Beauté transcendante, regard perçant, carrière auréolée : l'actrice italienne Monica Bellucci est l'une de ces femmes dont la seule présence impose l'admiration.

  • Philippe Laprise segment

    Philippe Laprise : une étude comportementale!

    Alors qu'il était en consultation pour l'un de ses enfants, c'est plutôt sur lui qu'est tombé le diagnostic : trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH).

  • Enseignants TLMEP

    L'éducation : une priorité ou un luxe?

    Les enseignants Nathalie Lecours et Mathieu Auclair sont passionnés par leur métier et ont à cœur la réussite de leurs élèves. Ils se préoccupent néanmoins de la valeur qu'on accorde à leur profession et surtout à l'éducation en général, alors que le milieu fait face à de nombreux défis.

  • Daniel Leblanc TLMEP

    Accumulation d'allégations

    Le journaliste du Globe and Mail Daniel Leblanc a créé une commotion en levant le voile sur une enquête interne du Comité olympique canadien concernant une plainte déposée contre Marcel Aubut, à qui on reproche d'avoir tenu des propos déplacés à l'endroit d'une employée.

  • Ingrid Falaise

    Hantée par un monstre

    Seize ans après que son conjoint lui ait fait vivre l'enfer, la comédienne Ingrid Falaise souhaite faire la paix avec ses démons intérieurs.

La saison est maintenant terminée.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux