Épisode du dimanche 3 avril 2016

Cette semaine, nous recevons : Paul Arcand et Chantal Hébert pour parler de Jean Lapierre; l’humoriste et animateur Michel Barrette pour son spectacle Drôle de vie; Guy Morin (Tous contre un registre québécois des armes à feu) et Nathalie Provost (porte-parole de Poly se souvient et survivante de la tuerie de Polytechnique) pou un débat sur le registre des armes à feu; la comédienne et vidéaste Ina Mihalache pour le livre et les capsules Solange te parle ; Mario Tessier en tournée avec son spectacle Seul comme un grand, et le chroniqueur et entraîneur Jimmy Sévigny qui a perdu 270 livres et qui depuis prône de saines habitudes de vie.
Segments
-
Salut, Salut!
À la suite du décès de Jean Lapierre dans le terrible accident d'avion aux Îles-de-la-Madeleine, Paul Arcand et Chantal Hébert pleurent la disparition d'un collègue et, surtout, d'un grand ami.
-
Michel Barette se raconte
Des anecdotes, Michel Barrette en a en réserve pour encore 25 ans, minimum! L'artiste profitera d'ailleurs de l'entrevue pour nous en raconter quelques-unes.
-
Joueur autonomne
Plus d'un an après avoir pris la décision de présenter un spectacle solo, baptisé Seul comme un grand, Mario Tessier est heureux d'avoir fait le pas vers une plus grande autonomie.
-
Le feu aux poudres
Pour ou contre le contrôle et l'enregistrement des armes à feu? Le sujet donne lieu à un débat explosif entre Nathalie Provost et Guy Morin.
-
Solange veut votre amour
Son nom est Ina Mihalache, mais vous pouvez l'appeler Solange. C'est que la comédienne estime que le personnage qu'elle a créé et qu'elle met en scène dans la série de capsules web Solange te parle est beaucoup plus intéressant qu'elle.
-
Maigrir pour ne pas mourir
Sous le poids de ses 452 livres, Jimmy Sévigny s'est senti condamné après avoir ressenti une intense douleur à la poitrine. Alors âgé de 18 ans, il venait de faire une crise cardiaque.