Épisode du dimanche 27 mars 2016

Cette semaine à l'émission: Fabrice de Pierrebourg et Salomé Corbo qui étaient à Bruxelles lors des attentats, les nouveaux sénateurs Chantal Petitclerc et André Pratte, la comédienne Guylaine Tremblay et Marcia Pilote et Anne-Marie Séguin pour le documentaire La mort m'a dit, Robert Morin et Stéphane Crête pour le film Le paradis pour tous et Jean-Thomas Jobin pour son spectacle Apprendre à s'aimer.
Segments
-
Nous sommes Bruxelles
La comédienne Salomé Corbo a vu les bombes exploser à l'aéroport de Bruxelles et le journaliste Fabrice de Pierrebourg aborde la question de la sécurité nationale en Belgique.
-
L'enfer du paradis... fiscal
Reconnu pour ses films en marge, le cinéaste Robert Morin ne fait pas exception avec son dernier long métrage, Un paradis pour tous, dans lequel un expert-comptable désillusionné crée un guide d'évitement fiscal.
-
Sénat 2.0
Dans une volonté de changement et de réforme, Justin Trudeau a désigné de nouveaux sénateurs indépendants : l'athlète paralympique Chantal Petitclerc et l'éditorialiste de La Presse André Pratte.
-
La rencontre de deux Tremblay
La comédienne Guylaine Tremblay prendra les traits de la mère de Michel Tremblay, Nana, dans la pièce Encore une fois, si vous permettez.
-
Plein d'amour à donner
L'absurdité est un terreau fertile pour l'humoriste Jean-Thomas Jobin, qui a appris à mieux se connaître en tant que personne et en tant qu'artiste avant de pondre son troisième spectacle : Apprendre à s'aimer.
-
La mort joyeuse
Condamnée par un diagnostic de cancer et une récidive, Anne-Marie Séguin a fait le choix de vivre ses derniers instants comme s'il n'y avait pas de lendemain.