Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Ses péchés pardonnés

Cathy Gauthier se serait-elle assagie avec le temps? Elle s’en confesse, son humour de fille dans la vingtaine ne colle plus à la femme qu’elle est devenue. Bien qu’il ne s’adresse pas aux oreilles chastes et pures, son troisième spectacle, Pas trop catholique, veut marquer un virage dans les sujets traités par l’humoriste. Un peu plus de maturité et un fond de valeurs judéo-chrétiennes suffiront-ils pour qu’elle ne fasse plus de « peine à Jésus »?

Cathy Gauthier sera en spectacle les 4 et 5 novembre au Théâtre Saint-Denis à Montréal, le 11 novembre à la salle Albert-Rousseau à Québec, et en supplémentaire les 6 et 7 mars au Théâtre Saint-Denis à Montréal. Pour connaître les dates de sa tournée Pas trop catholique, visitez : www.cathygauthier.com

Segments

  • Carnets de voyage

    Jean-François Lépine se replonge dans ses débuts comme correspondant à l'étranger avec un livre digne des aventures de Tintin!

  • À table !

    Aller au restaurant, c'est son métier!

  • Égoportrait

    Justin Trudeau publie son autobiographie.

  • Le rêve américain

    Quatre ans après un premier album qui a fait grand bruit, le jeune auteur-compositeur-interprète Bobby Bazini s'apprête à en faire encore plus avec un deuxième opus.

  • L'habit fait le moine

    Quand il est question de style, Jean Airoldi n'a pas la langue dans sa poche.

ICI Télé

Nous joindre

Pour nous écrire, visitez le site de la saison en cours : ici.radio-canada.ca/tlmep.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux