Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Plaisir (non) renouvelé

« Notre métier, c’est une série de deuils », dit France Castel, philosophe, à propos de la fin de Pour le plaisir, qui s’éteindra après 8 ans et près de 1100 émissions. Si Michel Barrette admet être un peu déçu, sa coanimatrice juge qu’il est opportun de renouveler le concept après une aussi longue période. N’empêche, la complicité qui les anime laissera un grand vide dans leur quotidien et celui des téléspectateurs. Bourreau de travail devenu électron libre, France manifeste l’envie de trouver rapidement un nouveau concept, tandis que Michel aura plus de temps pour assouvir sa passion de collectionneur compulsif!

Retrouvez le duo dans l’émission Pour le plaisir du lundi au vendredi à 12 h 30 sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé jusqu'au 16 avril.
L’émission de Michel Barrette Viens-tu faire un tour sera de retour sur ICI Radio-Canada Télé tous les dimanches, à 20 h, à partir du 24 mai. Sa tournée Faut j'te raconte se poursuit. Pour en savoir plus, consultez son site : http://www.michelbarrette.ca/
À partir du 8 avril, découvrez Les awesomes tous les mercredis à 21 h30, à Télétoon. Les jeunes loups 2 sera diffusée en septembre 2015 à TVA.

Segments

  • Bonjour la police!

    En se voyant confier le poste de directrice du nouveau Bureau des enquêtes indépendantes, Madeleine Giauque devient la police des polices!

  • Place au théâtre!

    Si Patrice Robitaille refuse de remettre la prothèse nasale de Cyrano, il n'hésite pas une seconde à réintégrer la pièce Le prénom, qui reprend sa tournée des scènes québécoises.

  • Place au théâtre!, 2e partie

    Si Patrice Robitaille refuse de remettre la prothèse nasale de Cyrano, il n'hésite pas une seconde à réintégrer la pièce Le prénom, qui reprend sa tournée des scènes québécoises.

  • Les mystères du sexe féminin

    Dans La chair interdite, l'historienne et auteure française Diane Ducret offre un portrait historique, social, géopolitique et culturel du sexe féminin.

  • En attendant l'été

    Le roi incontesté des émissions jeunesse, Stephane Bellavance, élargira son public en devenant l'animateur du magazine estival Par ici l'été.

  • Tasse-toi, mononcle!

    Jacques Villeneuve, frère de l'un et oncle de l'autre, est un passionné de vitesse.

ICI Télé

Nous joindre

Pour nous écrire, visitez le site de la saison en cours : ici.radio-canada.ca/tlmep.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux