
Blogue télé
Les faits marquants de la quatrième saison d'Outlander.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationJamie, Claire et Ian atteignent le village mohawk où Roger est retenu prisonnier.
Les Mohawks encouragent Roger à faire partie de la tribu, mais il a du mal à s'intégrer, ce qui met en péril sa survie. Pendant ce temps, avec le soutien d'un vieil ami de Jamie, Brianna retourne à Wilmington pour affronter une figure violente de son passé.
Jamie, Claire et Ian se lancent dans un long périple pour sauver Roger. Pendant ce temps, Brianna a du mal à garder espoir en attendant que ses parents reviennent avec Roger.
La tension au sein de la famille augmente lorsque les secrets de Jamie et Claire sont révélés. Pendant ce temps, Roger se retrouve à la merci de ses ravisseurs amérindiens.
Brianna et sa famille retournent à Fraser's Ridge, où Jamie tente de nouer des liens avec sa fille. Pendant ce temps, Brianna s'efforce de supprimer les mauvais souvenirs de l'événement survenu à Wilmington.
Roger retrouve Brianna à Wilmington. Mais leur bonheur est de courte durée lorsque Brianna découvre que Roger lui a dissimulé des informations concernant ses parents.
Au 18e siècle, Brianna lutte pour se frayer un chemin vers les colonies dans l'intention de retrouver sa mère. Pendant ce temps, Roger retrouve Brianna dans le passé en traversant les pierres de Craigh na Dun.
Lord John Gray surprend Jamie et Claire en s'installant sur la crête de Fraser avec un compagnon de voyage inattendu. Jamie s'embarque dans une expédition de chasse près des terres autochtones.
Lorsque Jamie part à la recherche de colons pour les engager à Fraser's Ridge, il découvre l'ampleur du sentiment antibritannique. Pour sa part, Claire s'efforce de maintenir la paix entre leurs voisins et le peuple Cherokee.
Jamie et Claire font face à des défis inattendus lorsqu'ils s'installent à Fraser's Ridge.
Les faits marquants de la quatrième saison d'Outlander.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos films et leurs artisans.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.