Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Après avoir vendu plus de 300 000 billets pour son premier spectacle solo, l’humoriste et jeune père de famille est de retour avec une nouvelle proposition, Le plus fort au monde.
Vive ton courage, le spectacle-bénéfice d’humour du Grand Montréal comédie fest, se tiendra le 24 avril. Les profits seront remis au Regroupement québécois des centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (RQCALACS), à la Fondation Marie-Vincent et à l’organisme La Traversée.
Chantal Fontaine
Elle fera partie de la distribution de la nouvelle émission Clash, à VRAK, produite par Fabienne Larouche.
En avril dernier, deux ans après la fin de l’émission Yamaska, l’auteure Anne Boyer et la scénariste Dominique Drouin ont publié trois romans en continuité avec le téléroman. Ceux-ci s’intitulent Réjanne (Élise Guilbault), Hélène (Anne-Marie Cadieux) et Julie (Chantal Fontaine). Les trois comédiennes et les deux auteures feront une tournée au Québec. Elles seront au Costco de Boisbriand, le samedi 5 mai de 12 h à 14 h, pour une séance de signatures.
Chantal est copropriétaire d’Accords – Le bistro dans le Quartier des spectacles et d’Accords – Le resto dans le Vieux-Port de Montréal.
Ariane Moffatt
Ariane Moffatt travaille actuellement sur un nouvel album et présente son plus récent extrait, Les apparences. Elle a travaillé en studio avec notre directeur musical, Joseph Marchand.
Ariane est signataire de la déclaration commune #EtMaintenant.