Elizabeth May : le prix de l'appui des Verts
La chef du Parti Vert, Elizabeth May espère obtenir la balance du pouvoir en cas de gouvernement minoritaire. Elle nous dit quel sera le prix à payer pour obtenir son appui.
Épisode du dimanche 27 septembre 2015 [ Intégrale ]
Segments
-
La publicité électorale vue par quatre stratèges
Négative, positive ou même inspirante, comment la publicité influence-t-elle une campagne électorale ? Les stratèges Robert Asselin, Karl Bélanger, Catherine Loubier et Dominic Vallières discutent des tactiques derrière cet outil redoutable qui peut parfois devenir un couteau à double tranchant.
-
Le verdict de notre panel
Nos panellistes Chantal Hébert et Michel C. Auger analysent les suites du premier débat en français, le seul à réunir les cinq chefs des grands partis.
-
Faire campagne à roulotte
Comment rejoindre les électeurs lorsque l'on doit parcourir des centaines de kilomètres par semaine ? Au Nouveau-Brunswick, un candidat libéral a pris les grands moyens. Marilyn Marceau nous le présente dans la chronique D'un océan à l'autre.
-
Sous le radar
Un cadre financier lancé sans tambour ni trompette et l'astuce d'un député de la Coalition Avenir Québec pour retenir l'attention du ministre de l'Éducation : deux événements qui sont passés Sous le radar avec Yves Malo et Marie-Hélène Tremblay, les affectateurs des bureaux parlementaires d'Ottawa et de Québec.
Médias sociaux
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.