
Mordus de politique
Sébastien Bovet et ses collaborateurs nous aident à comprendre l'actualité politique du jour.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationLa fête du Canada se réinvente en cette période de pandémie. À Québec, une grande partie de la programmation du 1er juillet sera présentée sur le web sous le thème « Tous ensemble, soyons complètement Canada! ».
L’abandon du projet de trambus par l’administration Labeaume pour des raisons budgétaires cause beaucoup de déception, notamment dans le quartier Saint-Sauveur.
Les déménageurs se disent aussi occupés qu’à l’habitude, en cette période de l’année, malgré la pandémie. Plusieurs locataires changent d’adresse le 1er juillet. Les déménagements se font toutefois avec plus de précautions.
Bruno Savard s'entretient avec Marie-Hélène Vandersmissen, directrice du Centre de Recherche en Aménagement et développement de l'Université Laval au sujet des modifications au projet de réseau structurant de transport en commun de la Ville de Québec.
La salle d'entraînement et les différents gymnases et terrains du PEPS de l’Université Laval seront de nouveau accessibles aux usagers à compter du 13 juillet. Les bains libres recommenceront pour leur part une semaine plus tard.
Sébastien Bovet et ses collaborateurs nous aident à comprendre l'actualité politique du jour.
Enquêtes, bancs d'essai et tests de goûts pour nous aider à faire les meilleurs choix.
Daniel Thibeault et ses collaborateurs vont au coeur des débats politiques qui font l'actualité.
La facture enquête sur les problèmes vécus par les citoyens.
Une dose d'actualité jeunesse qui ne se prend pas au sérieux, faite par et pour les jeunes.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.