Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
Tous les soirs

Maxime Bernier n'exclut pas un débat sur l'avortement

Un débat sur l'avortement pourrait bien survenir au Canada si un gouvernement dirigé par Maxime Bernier est élu un jour. Le reportage de Louise Boisvert.

Épisode du mardi 21 mai 2019 [ Intégrale ]

Segments

  • Esquisse du réseau structurant de transport en commun de la Ville de Québec

    « J'ai ma passe » : gens d'affaires et environnementalistes s'unissent pour un tramway à Québec

    Des gens d'affaires de Québec, des groupes environnementaux, des organismes communautaires et des citoyens s'allient dans une vaste coalition et lancent la campagne « J'ai ma passe » pour soutenir le projet de réseau structurant de transport en commun. Le reportage de Nicolas Vigneault.

  • Intégral

    Une entreprise québécoise fournira des bornes de recharge électrique à New York

    Dans le cadre de sa tournée pour promouvoir l'hydroélectricité auprès des Américains, le premier ministre François Legault a annoncé lundi qu'une entreprise de Québec a obtenu un contrat pour fournir à la Ville de New York des bornes de recharge pour véhicules électriques. Un important contrat qui pourrait servir de carte de visite à la compagnie AddÉnergie pour percer le lucratif marché américain. Le reportage de Guylaine Bussière.

  • Intégral

    Maxime Bernier défend ses positions

    Le député de Beauce, Maxime Bernier, lance en quelque sorte sa campagne dans la région. Ses premiers candidats ont été présentés. Il sait très bien que sa route sera longue. Il l'admet des électeurs dans son propre comté ne connaissent pas le nom de son parti. Lorsqu'il est cité dans les médias traditionnels, c'est principalement en raison d'une prise de position qui détonne.

  • Intégral

    Contrer les abus et l'intimidation

    Un an après le lancement de sa ligne d'écoute, l'organisme Sport'Aide fait un pas de plus pour contrer l'abus et l'intimidation dans les milieux sportifs québécois. Des capsules vidéo ainsi que des bandes dessinées sont en ligne depuis la semaine dernière pour sensibiliser les jeunes, mais aussi les entraîneurs, les parents ou même les spectateurs à dénoncer les gestes d'abus ou d'intimidation. Le reportage de Jean-Philippe Martin.

ICI Télé
Tous les soirs

Médias sociaux