Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI RDI
lundi au vendredi

Un prêtre poignardé à l'oratoire Saint-Joseph

Un prêtre a été poignardé ce matin à l'oratoire Saint-Joseph, à Montréal. L'événement s'est produit alors que le père Claude Grou était en train de célébrer la messe. Sa vie ne serait pas en danger. Les explication de Louis de Belleval.

BULLETIN D'INFORMATIONS DU VENDREDI 22 MARS 2019 [ Intégrale ]

Segments

  • Un policier devant la devanture du restaurant Le Fouquet's, dont une partie est en place. On voit aussi vitres brisées.

    Gilets jaunes : l'armée dans les rues demain

    Le gouvernement français se prépare pour la 19e semaine de manifestations des gilets jaunes demain. Pour la première fois, l'armée va porter main forte aux policiers pour éviter les violences de samedi dernier. Comme le souligne Gabrielle de Jasay, le gouverneur militaire de Paris n'exclut pas que les soldats ouvrent le feu.

  • Benyamin Netanyahou, Lindsey Graham et David Friedman sont sur le plateau du Golan, qui surplombe le territoire israélien.

    Reconnaître l'annexion du Golan?

    Beaucoup de réactions à la volonté de Donald Trump de reconnaître la souveraineté d'Israël sur le plateau du Golan, ce territoire frontalier avec la Syrie, le Liban et la Jordanie. l'annexion du Golan n'a jamais été reconnue par la communauté internationale.== <converse> ==1- Raphaël Bouvier-Auclair à Washington, la reconnaissance pourrait survenir dès la semaine prochaine ?

ICI RDI
lundi au vendredi

Médias sociaux