
La semaine verte
Le magazine de l'agroalimentaire et de l'environnement
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLa docteure Julie Lajoie, virologue et immunologue à l’université du Manitoba, répond aux questions des téléspectateurs en lien à la nouvelle variante préoccupante Omicron.
La Ville de Winnipeg et ses partenaires ont annoncé la création d’un projet pilote pour répondre aux besoins des citoyens en situation de crise de santé mentale faisant appel au service d’urgence.
Les achats en ligne ont beaucoup augmenté depuis le début de la pandémie.Plusieurs entreprises Winnipégoises comme la brasserie Nonsuch s'en tirent aussi mieux grâce à des initiatives comme Goodlocal.
Les Roughriders de la Saskatchewan ont vaincu hier les Stampeders. Ils vont donc jouer contre les Blue Bombers dimanche prochain à Winnipeg. On vous propose les commentaires de Marc-Éric Bouchard.
Ottawa a imposé des restrictions aux voyageurs en provenance de certains pays. Ici au Manitoba, aucun cas de la variante Omicron n’a été encore détecté, mais tous les tests positifs de voyageurs sont séquencés afin d’identifier la variante.
Le magazine de l'agroalimentaire et de l'environnement
Soyez informé grâce à cette émission de journalisme d'enquête avec Marie-Maude Denis.
Enquêtes, bancs d'essai et tests de goûts pour nous aider à faire les meilleurs choix.
Daniel Thibeault et ses collaborateurs vont au coeur des débats politiques qui font l'actualité.
Sébastien Bovet et ses collaborateurs nous aident à comprendre l'actualité politique du jour.