Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
tous les soirs 23 h HA

Bulletin d'informations du lundi 21 novembre 2016

Segments

  • Intégral

    Un nouveau visage de l'armée

    La menace des cyber-attaque est de plus en plus présente. Radio-Canada a appris que pour mieux répondre à cette menace qu'une nouvelle unité, entièrement dédiée à la cyber-défense, verra le jour dans les rangs des Forces canadiennes, une nouvelle forme de combat, loin des traditionnels champs de bataille. Voici ce qu'a obtenu Raphaël Bouvier-Auclair.

  • Intégral

    Alep se meurt

    Le nombre de Syriens qui vivent assiégés a plus que doublé au pays, ils sont maintenant un million. Ils sont isolés, affamés et privés de soins médicaux, pendant que les bombes continuent de pleuvoir. Alep vient de vivre une semaine particulièrement violente. Tamara Alteresco raconte.

  • Intégral

    Des canaux et du cannabis

    Depuis 40 ans, Amsterdam, est considérée comme la Mecque du cannabis récréatif. Pourtant, les Pays-Bas n'ont jamais légalisé la marijuana. Sa consommation est seulement tolérée, dans les fameux cafés, les coffee shops qui attirent les touristes. La production, elle, est toujours illégale, ce qui profite donc au crime organisé. Mais tout ça pourrait changer. Le dossier d'Alexandra Szacka et de Francine Doyon

  • Intégral

    Fillon le nouveau favori

    Le nouveau favori de la droite française a repris sa campagne au lendemain de sa victoire surprise au premier tour de la primaire de son parti. François Fillon a facilement devancé Alain Juppé, qu'il affrontera au second tour dimanche. Il a aussi éliminé Nicolas Sarkozy. Mais son statut de meneur l'expose maintenant à de nouvelles attaques. Notre correspondant à Paris, Jean-François Bélanger.

  • Intégral

    Impact contre Toronto FC : Plaisir coupable

    Moins de 24 heures avant le match entre l'Impact de Montréal et le Toronto FC. La tension monte, la rivalité aussi! Les explications de Jean-François Poirier.

ICI Télé
tous les soirs 23 h HA

Médias sociaux