Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Dans les coulisses du débat

Dans un peu plus de 24 heures, les chefs des six principaux partis s'affronteront dans un nouveau débat : le débat en français du consortium des médias.Il sera animé par notre collègue Patrice Roy. La formule retenue sera légèrement différente de celle du débat anglais en anglais, qui a eu lieu lundi. Les organisateurs espèrent ainsi éviter le plus possible les échanges cacophoniques. Le reportage de Jean-Sébastien Cloutier.

Épisode du mercredi 9 octobre 2019 [ Intégrale ]

Segments

  • Plus de pouvoirs aux infirmières

    C'est une petite révolution qui doit améliorer l'accès aux services de santé. La ministre québécoise de la santé Danielle McCann a déposé son projet de loi qui donne plus de pouvoir et d'autonomie aux infirmières. Elles pourront poser beaucoup plus de diagnostics et prescrire des médicaments. Le reportage de Davide Gentile.

  • Jonathan Falardeau-Laroche après la réception de son verdict de culpabilité, à la sortie d'une salle d'audiences du palais de justice de Québec

    Conduire : un privilège, pas un droit

    Un jeune conducteur épileptique qui a happé une femme enceinte à Québec, en août 2016, est coupable de négligence criminelle causant la mort. Le juge estime que Jonathan Falardeau Laroche a fait fi des avertissements, en prenant le volant le jour du drame. Le reportage de Yannick Bergeron.

  • Justin Trudeau signe la pancarte électorale qu'un homme tient dans ses mains.

    Tirs groupés contre le Bloc

    C'est un débat sans doute plus ardu que celui de lundi qui attend le chef du Bloc québécois demain. Yves-François Blanchet est devenu en quelques jours la cible préférée des libéraux, et des conservateurs, qui voient leurs gains potentiels au Québec être menacés par les bloquistes. Les explications de Louis Blouin.

ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Médias sociaux