Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Un nouveau regard sur la génération des baby-boomers

Un nouveau regard sur la génération des baby-boomers. C'est une pièce de Mani Soleymanlou. Au décès d'un collègue, des acteurs, qui interprètent leur propre rôle, portent une réflexion sur la mort à laquelle ils sont confrontés presque quotidiennement. Le reportage d’Anne-Andrée Daneau.

Épisode du jeudi 27 septembre 2018 [ Intégrale ]

Segments

  • Gros plan sur le ventre d'une femme enceinte et les mains de celle-ci.

    Une pénurie d'anesthésistes qui complique les accouchements

    Des femmes du Témiscamingue se rappellent de leur accouchement pour de bonnes et moins bonnes raisons. Quand il n'y a pas d'anesthésistes à Ville-Marie, elle doivent faire plus d'une centaine de kilomètres pour se rendre à un hôpital qui peut les accueillir. Le reportage de Jean-Marc Belzile.

  • Christine Blasey Ford prête serment avec la main droite levée.

    Émotif, le juge Kavanaugh crie à l'injustice

    Jouant son va-tout, le juge Brett Kavanaugh a rejeté « sans équivoque » les allégations d'agression sexuelle qui pèsent contre lui, lors des audiences - très partisanes - de la Commission judiciaire du Sénat évaluant sa nomination à la Cour suprême des États-Unis. Les informations de notre correspondant Christian Latreille.

  • Élisabeth Vallet, chercheuse à l’observatoire sur les États-Unis de la chaire Raoul-Dandurand de l’UQAM

    Affaire Kavanaugh: entrevue avec Élisabeth Vallet de la chaire Raoul-Dandurand

    Le juge Brett Kavanaugh a nié « sans équivoque » les allégations d'agression sexuelle qui pèsent contre lui, lors des audiences pour sa nomination à la Cour suprême des États-Unis devant la Commission judiciaire du Sénat. Entrevue avec Élisabeth Vallet, chercheure à l'Observatoire sur les États-Unis de la chaire Raoul-Dandurand.

La saison est maintenant terminée.

Médias sociaux