Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Un nouveau regard sur la génération des baby-boomers

Un nouveau regard sur la génération des baby-boomers. C'est une pièce de Mani Soleymanlou. Au décès d'un collègue, des acteurs, qui interprètent leur propre rôle, portent une réflexion sur la mort à laquelle ils sont confrontés presque quotidiennement. Le reportage d’Anne-Andrée Daneau.

Épisode du jeudi 27 septembre 2018 [ Intégrale ]

Segments

  • Gros plan sur le ventre d'une femme enceinte et les mains de celle-ci.

    Une pénurie d'anesthésistes qui complique les accouchements

    Des femmes du Témiscamingue se rappellent de leur accouchement pour de bonnes et moins bonnes raisons. Quand il n'y a pas d'anesthésistes à Ville-Marie, elle doivent faire plus d'une centaine de kilomètres pour se rendre à un hôpital qui peut les accueillir. Le reportage de Jean-Marc Belzile.

  • Christine Blasey Ford prête serment avec la main droite levée.

    Émotif, le juge Kavanaugh crie à l'injustice

    Jouant son va-tout, le juge Brett Kavanaugh a rejeté « sans équivoque » les allégations d'agression sexuelle qui pèsent contre lui, lors des audiences - très partisanes - de la Commission judiciaire du Sénat évaluant sa nomination à la Cour suprême des États-Unis. Les informations de notre correspondant Christian Latreille.

  • Élisabeth Vallet, chercheuse à l’observatoire sur les États-Unis de la chaire Raoul-Dandurand de l’UQAM

    Affaire Kavanaugh: entrevue avec Élisabeth Vallet de la chaire Raoul-Dandurand

    Le juge Brett Kavanaugh a nié « sans équivoque » les allégations d'agression sexuelle qui pèsent contre lui, lors des audiences pour sa nomination à la Cour suprême des États-Unis devant la Commission judiciaire du Sénat. Entrevue avec Élisabeth Vallet, chercheure à l'Observatoire sur les États-Unis de la chaire Raoul-Dandurand.

ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Médias sociaux