Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Visite du chantier de la tour du Stade

Dans moins de trois mois, il y aura 1000 employés de Desjardins dans le mât du Stade olympique. Visite de ce chantier hors norme avec Jean-Sébastien Cloutier.

Segments

  • Plan panoramique de l'usine.

    Lagunes de Mercier : une nouvelle usine

    Une nouvelle usine de pompage pour l'un des sites les plus contaminés au Québec : les lagunes de Mercier. Le reportage de Jacques Bissonnet.

  • Intégral

    Mât du Stade : entrevue avec le président de la RIO

    Il y aura bientôt des locataires dans le mât du Stade olympique. Patrice Roy s’entretient avec le président-directeur général de la Régie des installations olympiques.

  • Le député de Sherbrooke et ministre de la Famille, Luc Fortin, avec l'un de ses enfants dans ses bras.

    Pas de congé parental pour le ministre de la Famille

    Le 21 janvier dernier, le ministre de la Famille Luc Fortin est devenu père pour la quatrième fois. Comme bien des papas, il a voulu passer les premiers instants de Victoria auprès d'elle. Avec stupeur, il a appris que c'était impossible parce qu'il n'est pas admissible au congé de paternité du gouvernement du Québec. Le reportage de Chantal Rivest.

  • Du sommet de la montage, vue sur la croix et la ville de Sainte-Adèle et les environs

    Le chemin de croix de Sainte-Adèle

    Une chicane de clôture entre la Ville de Sainte-Adèle et l’un de ses citoyens prend des dimensions vertigineuses. Voici l'histoire rocambolesque d'une longue bataille judiciaire autour d'une croix.

  • Médicaments sur l'étalage d'un pharmacien.

    14 médicaments par jour dans les CHSLD

    Pas moins de 14 médicaments différents. Voilà ce que prennent chaque jour, en moyenne, les résidents des CHSLD au Québec. C'est ce qui ressort d'un portrait brossé par l'Association des pharmaciens d'établissements du Québec. Les pharmaciens eux-mêmes disent que c'est trop, mais ils disent ne pas être nombreux pour s'attaquer au problème. Le reportage de Davide Gentile.

ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Médias sociaux