Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

L’innovation au service des patients

Un nouvel institut montréalais en recherche médicale de pointe, inauguré lundi, se donne pour objectif d'inventer les technologies de l'avenir et de les utiliser plus rapidement dans le réseau de la santé. Les détails avec Normand Grondin.

Épisode du lundi 24 avril 2017 [ Intégrale ]

Segments

  • Intégral

    France : place au 2e tour

    Ce sont finalement deux candidats antisystèmes qui passent au second tour de la présidentielle. Le centriste Emmanuel Macron affrontera Marine Le Pen, leader d'extrême droite, dans les urnes le 7 mai prochain. Le reportage de Jean-François Bélanger.

  • Intégral

    Le remorquage infiltré par le crime organisé à Montréal

    Les secteurs de la Ville de Montréal qui n'ont pas conclu de contrat d'exclusivité pour le remorquage des véhicules accidentés sont devenus de « petits royaumes » que des entrepreneurs, souvent liés au crime organisé, protègent farouchement, signale le Bureau de l'inspecteur général. Le point avec Julie Marceau.

  • Intégral

    Procréation : économies et déceptions

    Au Québec, les coûts du nouveau programme de procréation assistée ont presque diminué de moitié, mais ils sont lourds de conséquences pour les couples infertiles. Le reportage de Marie-Hélène Tremblay.

  • Intégral

    Échangeur Turcot : le point sur les travaux

    Le nouvel échangeur Turcot prend forme, alors que 40 % des travaux sont terminés. Visite au cœur de ce chantier monumental avec Jean-Sébastien Cloutier.

  • Intégral

    Canadien : L’heure du bilan

    Après les joueurs, c’était au tour du directeur général Marc Bergevin et l’entraîneur-chef Claude Julien de faire le bilan de saison du Canadien. Résumé avec Diane Sauvé.

  • Intégral

    Le monde en bref

    L'Afghanistan tente de réagir après l'attaque sanglante de vendredi contre une base militaire. Un ministre et un haut gradé ont été poussés à la démission. C'est dans ce contexte que le chef du Pentagone a décidé de faire une visite surprise lundi. Le récit de Mathieu Prost.

ICI Télé
lundi au vendredi 19 h HA

Médias sociaux