Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Une troisième Maison bleue

Une troisième Maison Bleue voit le jour. L’organisme sans but lucratif qui vient en aide aux femmes enceintes vulnérables s’établit cette fois dans St-Michel. Patrice Roy s’est entretenu avec sa fondatrice, la Dre Vania Jimenez.

Épisode du lundi 30 mai 2016 [ Intégrale ]

Segments

  • Vandalisme contre l'embourgeoisement

    Vandalisme contre l'embourgeoisement

    : Une trentaine de personnes ont pillé et vandalisé une épicerie fine de St-Henri durant la fin de semaine pour dénoncer l'embourgeoisement du quartier. Même si les gestes sont condamnés de toutes parts, l'embourgeoisement dans ce secteur est bien réel, selon plusieurs organismes communautaires. Le point avec Olivier Bachand.

  • Un premier guide pour voitures électriques

    Un premier guide pour voitures électriques

    Quels sont les meilleurs choix pour les voitures électriques? Un premier guide écrit par Jacques Duval et Daniel Breton voit le jour. Le reportage de Michel Marsolais.

  • 510 M$ pour une stratégie de l’aérospatiale

    510 M$ pour une stratégie de l’aérospatiale

    Québec a présenté lundi sa nouvelle stratégie pour soutenir l'ensemble de l'industrie aéronautique. Plus de 500 millions de dollars seront investis au cours des cinq prochaines années dans l'espoir de récolter des retombées de trois milliards, explique Vincent Maisonneuve.

  • La plus grande école primaire de Montréal

    La plus grande école primaire de Montréal

    Alors qu'il n’y a pas si longtemps, on voulait fermer des écoles primaires à Montréal, voilà maintenant qu'on les agrandit pour répondre à l'augmentation du nombre d'élèves dans plusieurs quartiers de la métropole. Anne-Louise Despatie a visité l'école Saint-Noël-Chabanel, qui devient la plus grande école primaire de la CSDM.

  • Le monde en bref

    Le monde en bref

    Falloujah est à portée de main selon l’armée irakienne, l’ancien dictateur du Tchad Hissène Habré reconnu coupable de crimes contre l’humanité et les images d’un gorille abattu au zoo de Cincinnati continuent de faire réagir. Voici le tour du monde en 2 minutes avec

La saison est maintenant terminée.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux