Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Terrorisme : un ado condamné à la peine maximale

Un adolescent montréalais, reconnu coupable de terrorisme en décembre dernier, a été condamné mercredi à la peine maximale devant la Chambre de la jeunesse. Il avait fait un vol dans le but de rejoindre le groupe armé État islamique en Syrie. Les explications de Karine Bastien.

Épisode du mercredi 6 avril 2016 [ Intégrale ]

Segments

  • Le monde en bref

    Le monde en bref

    Le diabète en hausse dans le monde, la France pénalisera dorénavant les clients des prostituées et un minerai mènerait à la disparition des gorilles. Voici le tour du monde en 2 minutes avec Mathieu Prost.

  • Le mauvais état des hôpitaux

    Le mauvais état des hôpitaux

    Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a réagi à notre histoire de lundi à propos du mauvais état de certains hôpitaux, dont le pavillon principal de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont. De son côté, la direction de l’établissement affirme que les patients et le personnel ne sont pas en danger. Le point avec Davide Gentile.

  • Trudeau favorable au prolongement de la ligne bleue

    Trudeau favorable au prolongement de la ligne bleue

    Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a promis d'appuyer la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec dans le prolongement de la ligne bleue du métro de Montréal. « Si ça demeure la priorité pour la Ville et de la province, oui, nous allons le faire », a-t-il confirmé.

  • Objectif 150 000 $

    Objectif 150 000 $

    Ce n’est pas 100 000$, mais 150 000$ que certains ministres devaient récolter pour le PLQ en 2009. Parmi eux, Tony Tomassi, Sam Hamad, Raymond Bachand et Nathalie Normandeau. Le point avec Marie-Maude Denis.

  • Les pires routes du Québec

    Les pires routes du Québec

    Pour la deuxième année de suite, le CAA-Québec demande aux usagers québécois du réseau routier de lui signaler, d'ici le 1er mai prochain, leurs remarques sur l'état des routes qu'ils empruntent. Le reportage de Catherine Kovacs.

La saison est maintenant terminée.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux