Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.

Bulletin d'informations du jeudi 4 juin 2015

À l’émission ce soir : le maire Coderre dit oui aux sites d’injections supervisées, tournée des logements insalubres de la métropole et le défi de se déplacer en fauteuil roulant en ville.

Segments

  • Oui aux centres d'injection supervisée

    Oui aux sites d’injections supervisées

    La direction de la santé publique de Montréal veut obtenir du fédéral l'autorisation d'implanter des sites d'injection supervisée dans la métropole. Le maire Denis Coderre affirme qu'il y en aura dès l'automne, avec ou sans le feu vert d'Ottawa... Le reportage de Karine Bastien.

  • Tournée du Montréal insalubre

    Tournée du Montréal insalubre

    Moisissures, infiltration d'eau, coquerelles... Des immeubles à logements insalubres, ils sont encore trop nombreux selon le regroupement des comités logement. Ils ont organisé une sorte de visite guidée de l'insalubrité. Le reportage de Julie Marceau.

  • Se déplacer en ville en fauteuil roulant

    Se déplacer en ville en fauteuil roulant

    C'est surprenant de voir à quel point une vaste majorité des commerces, des métros et autres lieux publics ne sont pas accessibles pour les personnes en fauteuil roulant. Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, Martin Beauregard a invité Patrice Roy à venir le rencontrer.

La saison est maintenant terminée.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux